750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mandou
30 mai 2010

Gateau au chocolat

Ingrédients :

6 oeufs entiers, 200 g de chocolat noir, 200 g de sucre en poudre, 200 g de beurre, 100 g de farine.

1- Faire fondre le beurre avec le chocolat au bain marie (qui reste pour moi la meilleure solution pour faire fondre le chocolat)

2-  Monter les 6 blancs en neige

3-  Battre les jaunes avec le sucre

Mélanger le tout par ordre : 1 - 2 - 3 et ajouter la farine. Bien mélanger le tout avec une spatule en bois.

Cuisson 30 à 40 minutes à four moyen (180°C)

Publicité
Commentaires
M
Merci Pour ton commentaire Marie ! effectivement il ne faut pas être au régime ... Mais alors quel régal ! ! ! Cet après midi je tente des roulés à la canelle ! si ça fonctinne je mettrais la recette et la photo en fin d'après midi ! <br /> N'hésite pas non plus à participer à ce blog en apportant tes propres recettes si tu veux ...
M
Bonjour Mandou, miam une recette de gateau au chocolat facile à réaliser ! par contre 6 oeufs !!! faut être pas au régime mdrrr ! Je vais essayer et je te dirai ce que j'en pense ! vivement d'autres recettes je suis gourmande :-)
M
oh, mais je vais retrouver la photo, du nounours en chocolat!(moule trouvé en Allemagne!)<br /> continue, et je t'envoie les photos!
Publicité